Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Centre de scanning

Aller en bas 
AuteurMessage
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Centre de scanning Empty
MessageSujet: Centre de scanning   Centre de scanning Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:11

Centre de scanning ???

http://www.ceka-preciline.com/doc/pdf/Brochures/ISUS_272/ISUS_272_F.pdf

Marc (Fery) ta copine Dorothée Van Derkelen n'est plus chez http://www.isus.be/NL/Contact/

snif !
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Centre de scanning Empty
MessageSujet: Re: Centre de scanning   Centre de scanning Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:08

je pense que si, (je l'ai vue récemment). ???
Tout ça est sous le contrôle d’ARSEUS Dental maintenant, elle a simplement changé de casquette, à mon avis.
La solution cad/cam universelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Centre de scanning Empty
MessageSujet: Re: Centre de scanning   Centre de scanning Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:28

marc fery a écrit:
je pense que si, (je l'ai vue récemment). ???
Tout ça est sous le contrôle d’ARSEUS Dental maintenant, elle a simplement changé de casquette, à mon avis.
La solution cad/cam universelle.

Oui en faite Arcadent, DDR, Alphadent, CEKA, ISUS, ES Tooling etc... = Arseus mais c'est tout Omega Pharma (coté en bourse) !

Avec le petit coup de pouce coté contrôle fiscale, je suppose que bientôt ils absorberont Straumann, Nobel, Procera.... etc... pour le bien et les grands principes de la globalisation.

Te suffit de devenir actionnaire et de vivre de tes rentes Very Happy ou salarié syndiqué dans une Union solide pour défendre tes 38h et chèques repas.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anelli Jonathan

Anelli Jonathan

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Wandre (Liège)
Date d'inscription : 10/11/2006

Centre de scanning Empty
MessageSujet: Re: Centre de scanning   Centre de scanning Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:57

et le pire c'est que dans la majorité des cas lors de commandes de produits il est rare de recevoir le colis dans des delais digne de ce nom
pourtant avec l'importance qu'ils ont sur le marché actuellement il devrait avoir une grosse majorité de produits de stock mais malheureusement c'est rarement le cas snif.
Revenir en haut Aller en bas
http://anellijonathan.wifeo.com
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Centre de scanning Empty
MessageSujet: Re: Centre de scanning   Centre de scanning Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:05

Anelli Jonathan a écrit:
et le pire c'est que dans la majorité des cas lors de commandes de produits il est rare de recevoir le colis dans des delais digne de ce nom
pourtant avec l'importance qu'ils ont sur le marché actuellement il devrait avoir une grosse majorité de produits de stock mais malheureusement c'est rarement le cas snif.

Toi j'ai déjà remarqué que tu aimes bien acheter ! Very Happy

Evidemment, comme dirait Marc, je ne suis pas tjrs très perspicace ! Very Happy

Avec moi ils sont rarement une rupture de stock lol!

Je tourne en boucle (cycle) c'est pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anelli Jonathan

Anelli Jonathan

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Wandre (Liège)
Date d'inscription : 10/11/2006

Centre de scanning Empty
MessageSujet: Re: Centre de scanning   Centre de scanning Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:32

j'aime bien acheter mais uniquement quand ceci est nécessaire et quand mon portefeuille me le permet tout en me laissant un capital de reserve!!! Very Happy

pas tellement flambeur contrairement a ce que l'on pourrait croire. mais pour en revenir a arseus je me base en particulier sur les observations dans le labo ou je suis quand au delais de livraison du matos.

pour dt shop = max 72h pour nous en tout cas
pour bredent pareille si pas moins des fois
pour arcadent alphadent (arseus) = on dépasse largement les chiffres si dessus

pour exemple: commande de 3 bouteilles de 1 litre de liquide pour revetement GC stellavest ont été commandé auprès du representant a la mi fevrier pour ne pas tomber a court quand les bouteilles restantes seraientt epuissé, et resultat nous avons recu les bouteilles ce mercredi moyennant bien entendu plusieurs rappels auprès d'arseus pour ne pas nous oublier. probleme de stock réel ou oublie eventuel nié par le representant, nous assurant la rupture de stock chez arseus de ce produit????

cependant nous avons été obligé d'utilisé un autre type de revetement (bredentvest speed) pour tenir le coup encore quelques jours en attente de la livraison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anellijonathan.wifeo.com
Contenu sponsorisé




Centre de scanning Empty
MessageSujet: Re: Centre de scanning   Centre de scanning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de scanning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scanning 3D
» PIB double scanning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon technique :: Implant-
Sauter vers: