Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 UBASSY Gerald

Aller en bas 
AuteurMessage
Anelli Jonathan

Anelli Jonathan

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Wandre (Liège)
Date d'inscription : 10/11/2006

UBASSY Gerald Empty
MessageSujet: UBASSY Gerald   UBASSY Gerald Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:01

et bien voila un ceramiste connu dont je n'avais pas encore entendu parlé dans le milieu scolaire avant d'avoir la possibilité de consulter un de ses livre "analysis" study qui reprend un grand nombres de photos de cas clinique de dents individuellement photographié ou prise dans leurs environnements avec levres gencives pour mieu se situer. beaucoup de cas possible de morphologie, des idées d'effets à retranscrire lors de réalisations céramique, diffusion de la lumière, disposotion des masses pour atteindre le resultat idéal, les caractrisations fines de l'etat de surfaces etc...
j'ai enormement appris sur cela rien qu'en lisant se livre. dommae que je ne l'ai pas connu plus tot ce livre Surprised

un tres bel ouvrage (pas bon marché c'est dommage) Sad et je ne parle même pas du prix des stages rien que de prononcer le prix, mon portefeuille crie "famine" lol!

voici le site de gerald ubassy que l'on ne presente plus...
http://www.ubassy.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://anellijonathan.wifeo.com
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

UBASSY Gerald Empty
MessageSujet: Re: UBASSY Gerald   UBASSY Gerald Icon_minitimeMar 15 Avr - 5:42

En effet, les livres de tous ces grands artistes (il n'est pas le seul) sont MAGNIFIQUES !..à en baver!!

Dommage, toujours trop chère et, en filigrane, au service de grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

UBASSY Gerald Empty
MessageSujet: Re: UBASSY Gerald   UBASSY Gerald Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:55

C'est où qu'on signe en filigrane pour acceptation ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

UBASSY Gerald Empty
MessageSujet: Re: UBASSY Gerald   UBASSY Gerald Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:57

Anelli Jonathan a écrit:
et bien voila un ceramiste connu dont je n'avais pas encore entendu parlé dans le milieu scolaire avant d'avoir la possibilité de consulter un de ses livre "analysis" study qui reprend un grand nombres de photos de cas clinique de dents individuellement photographié ou prise dans leurs environnements avec levres gencives pour mieu se situer. beaucoup de cas possible de morphologie, des idées d'effets à retranscrire lors de réalisations céramique, diffusion de la lumière, disposotion des masses pour atteindre le resultat idéal, les caractrisations fines de l'etat de surfaces etc...
j'ai enormement appris sur cela rien qu'en lisant se livre. dommae que je ne l'ai pas connu plus tot ce livre Surprised

un tres bel ouvrage (pas bon marché c'est dommage) Sad et je ne parle même pas du prix des stages rien que de prononcer le prix, mon portefeuille crie "famine" lol!

voici le site de gerald ubassy que l'on ne presente plus... .

"Loop" un internaute de Prothèseland
Si c'est pour maitriser mieux la dsign (et l'ivoclar en général), c'est surement une des meilleurs adresse.c'est largement axé sur la maitrise de CE produit.
si c'est pour apprendre à se servir d'un coffret autre qu'ivoclar, je doute que ces stages soient les plus appropriés.
(autrement dit: c'est très pro-Ivoclar...à moins que ça n'ait changé depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Anelli Jonathan

Anelli Jonathan

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Wandre (Liège)
Date d'inscription : 10/11/2006

UBASSY Gerald Empty
MessageSujet: Re: UBASSY Gerald   UBASSY Gerald Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:26

sa se peut car jen'ai pas connaissance de la gamme qu'il utilise mais theoriquement si un grand nombre de personne le considère comme étant un maitre a la matière il est censé ne pas avoir trop de difficuté pour l'adaptation.

mais pas besoin de courir jusque la bas pour admirer un maitre de la céramique, mirko picone qui est installé près du centre ville de liège est réputé pour sa maitrise de ce matériau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anellijonathan.wifeo.com
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

UBASSY Gerald Empty
MessageSujet: Re: UBASSY Gerald   UBASSY Gerald Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:55

Anelli Jonathan a écrit:
sa se peut car jen'ai pas connaissance de la gamme qu'il utilise mais theoriquement si un grand nombre de personne le considère comme étant un maitre a la matière il est censé ne pas avoir trop de difficuté pour l'adaptation.

Le phénomène du mouton de Panurge est vieux comme le monde...

Anelli Jonathan a écrit:
mais pas besoin de courir jusque la bas pour admirer un maitre de la céramique, mirko picone qui est installé près du centre ville de liège est réputé pour sa maitrise de ce matériau. Very Happy

Ma femme doit rester couché, ma soeur à emmené ma mère à la mer... j'en ai profité pour faire 200g pour me mettre à l'aise !
lol!

Ca fait 40ans que je cuits de la porcelaine ?? Je pense que maintenant je maîtrise la chôôôse Very Happy:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




UBASSY Gerald Empty
MessageSujet: Re: UBASSY Gerald   UBASSY Gerald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UBASSY Gerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon technique :: Céramique-
Sauter vers: