Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Travail sur implants

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Travail sur implants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur implants   Travail sur implants - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:33

marc fery a écrit:
Excuses-moi, mais je ne comprends pas comment des prothésistes aussi critiques et pro (qui) utilisent autant de sorte différentes de porcelaine (et) puissent se tromper….par distraction ?????????

Faut pas t'excuser mais actuellement la distraction et le stress se trouve à tous les niveaux.
Une assistante qui rédige mal, une teinte reprise de mémoire le lendemain pour un mauvais patient, un chauffeur qui mélange les boîtes qu'il a laissé tomber, une secrétaire qui retranscrit mal la fiche technique, un technicien qui dans la journée passe sur dix travaux d'un bridge à l'autre pour ne pas perdre de temps entre les cuissons... etc.
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Travail sur implants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur implants   Travail sur implants - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:22

Je peux comprendre les erreurs…à tous les niveuax, crois moi, j’en suis de ceux là

Une citation de Philippe Soupault
« On ne pardonne pas à son ami ses erreurs, on ne les excuse pas non plus. On les comprend. » (« L'amitié »)


Je ne peux pas comprendre l’association des mots :
critiques pro différentes porcelaine tromper distraction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Travail sur implants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur implants   Travail sur implants - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:51

Si déjà entre confrères d'une même corporation la confiance régnait les voies du savoir grandiraient et les chemins de l'amitié s'ouvriraient…

C'était en son temps une info.... qui ne compte plus pour toi... étant fait chevalier de la table qui gronde depuis +/-2 ans ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travail sur implants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travail sur implants   Travail sur implants - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur implants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prothèse sur implants
» Pose d'implants
» Fournisseurs d'implants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon technique :: Implant-
Sauter vers: