Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 débilité humaine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

la bêtise humaine est sans limite; franchement!!!
un exemple parmi tant d'autres

Etudes de Maître SABABOU Stéphane
72, Rue Djossi Assigamé
01 BP : 188254 Lomé-Togo

Lomé le, 14/09/2008

Bonjour Marc,

Je me nomme Monsieur SABABOU Stéphane, je suis Notaire légitime de Monsieur Benoît S. Fery qui travaillait en collaboration avec les compagnies Shell à Lomé, Togo.
Le 16 Octobre 2002, mon client et sa famille dans leur véhicule ont été percutés par un camion citerne.
Malheureusement tous les passagers du véhicule ont trouvé la mort. Depuis ce temps, j´ai du mener des enquêtes ici afin de pouvoir trouver un proche à lui mais malheureusement je n´ai eu aucune satisfaisante. Après avoir mené ses démarches sans trouver d´issues, j´ai donc décidé de lancer des recherches par Internet, de par son Nom et c´est en ce moment que je suis tombé sur vous. Etant donné que vous portez le même Nom que mon client, je collabore avec vous afin que tous ensemble nous arrivions à récupérer la somme de € 546.000 (Cinq cents quarante et six mille euros) auprès de la Banque de mon client, qui menace de confisquer la dite somme si personne ne se déclare alliée du dit monsieur. La Banque me fait savoir que si dans les 21 jours qui vont suivre, et qu’elle n´arrive pas a trouver un bénéficiaire de mon client, les fonds seront bloqués et aucune réclamation ne pourra plus se faire à ce sujet. Depuis des semaines que je suis entrain de mener ces démarches qui sont toujours sans issues, je voudrais avoir votre consentement afin de pouvoir vous présenter auprès de la banque comme un membre de sa famille pour que les fonds laissés par mon client vous soient remboursés. J´aimerais tant recevoir une réponse affirmative de votre part, afin que nous puissions discuter des modalités de partage et le transfert de ladite somme. Croyez moi, que je détiens quelques informations nécessaires si vous voulez plus d´informations et d´éclaircissement. Tout ce que je voudrais, c´est une franche collaboration qui pourrait nous aider a effectuer cette transaction.
Cordiales salutations,

Maître SABABOU Stéphane
Mandataire Principal.



je me demande quand même qui on veut berner, ... notre jeunesse????

À mettre en corollaire avec tout ce qui a été dit ICI précédemment!!!!

Héé, entre nous, arretez de faire suivre toutes ces débilités de grâces!!! merci pour eux!

sans issue, où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
Charles De Cant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/04/2008

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:13

En effet..

Mais combien se sont déjà laissé prendre?...

Je serais bien curieux de le savoir bom
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:02

on a 21 jours pour se faire connaître )))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
Invité
Invité



débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:47

Habituellement, ils demandent une certaine somme d'argent pour débloquer la somme. Demandes le nom de la banque et renseignes toi. Il y a peut-être une succursale en Belgique. J'ai un ami qui a des contacts au Togo, si ça te dis, je peux te mettre en contact.
Marc D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:51

P.S. Nous pouvons peut-être créer une union. L'union de la défense du porte-monnaie de Benoît S. Fery.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:28

Des messages dans ce genre j'en reçois 4 ou 5 par an mais d'habitude ce sont des sommes plus élévées et concernant des montants bloqués à faire transférer à Londres de politiciens déchus ou décédés !
D'habitude on m'offre 10% pour la colaboration Very Happy Very Happy

Je m'associe à l'union internationale des Fery dépouillés et de leurs besogneux notaires.

J'ai aussi tout un réseau Togolais, Burkina, Ivoirien, Ghana etc à ma disposition si vous le désirez !
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:27

merci pour votre aide les gars.
je contacte Stéphane pour qu'il m'envoie directement le fric.
on partagera après.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:45

On te fait confiance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles De Cant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/04/2008

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:35

Et moi et moi et moi Very Happy 2% ! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:49

toi, t'as besoin d'une bagnole bon marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
Charles De Cant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/04/2008

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:17

Bah, comme tous jeunes qui a un permis, non?

Mais bon c'est quand même de trop gros frais quand on est étudiant Very Happy

La vie est cher! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:48

La vie est d'autant plus chère qu'on la gagne mal ou qu'on veut trop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anelli Jonathan

Anelli Jonathan

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Wandre (Liège)
Date d'inscription : 10/11/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:39

reste a ne pas dépenser plus que ce que l'on ne gagne mais bon dur dur avec le coup de la vie aujourd'hui Sad

lol!

comment devenir un bon econome sans pour autant devenir radin, là est la difficulté

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://anellijonathan.wifeo.com
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:15

Comment ?
Surtout ne jamais vendre à perte ou ne jamais travailler 15h par jour, 7 jours sur 7 pour enfin trouver du gains Very Happy Very Happy

Après le reste tu peux le faire pour ton plaisir ! Very Happy

Aux faites à quand mes réponses Jonathan ????
Revenir en haut Aller en bas
Charles De Cant



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/04/2008

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:01

La seule solution c'est de travailler 16h par jour comme les chinois Very Happy

De fait tu as pas de temps libre => pas le temps d'acheter => tu économises Smile

CQFD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:38

Anelli Jonathan a écrit:
reste a ne pas dépenser plus que ce que l'on ne gagne mais bon dur dur avec le coup de la vie aujourd'hui Sad

lol!

comment devenir un bon econome sans pour autant devenir radin, là est la difficulté

sunny

je me demande toujours comment on peut dépenser plus que ce que l'on gagne,....
expliquez-moi???
à moins que, ...attendez,... ce ne serais pas toujours les mêmes qui s'enrichissent????


en tout cas, j'aime bien ta devise " comment devenir un bon econome sans pour autant devenir radin" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:46

Charles De Cant a écrit:
La seule solution c'est de travailler 16h par jour comme les chinois Very Happy

De fait tu as pas de temps libre => pas le temps d'acheter => tu économises Smile

CQFD Very Happy

Y a rien de plus économique que de mourir à la fin d'une longue carrière !
Ca t'évite d'en profiter ! lol! Cqqfd !
Revenir en haut Aller en bas
Anelli Jonathan

Anelli Jonathan

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Wandre (Liège)
Date d'inscription : 10/11/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:53

Smile  contrairement à l'amour (a part nombre d'exceptions), l'argent n'est pas soumie à la fameuse phrase "à la vie, à la mort"  lol! je suis navré de dire sa mr nyst mais je viens de chercher sur les derniers post pour retrouver les questions que vous m'aviez posée et que j'ai apparement sauté, je n'en vois pas la trace.... study Pourriez-vous me les reformulez que je puisse vous donnez réponses ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anellijonathan.wifeo.com
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:58

Anelli Jonathan a écrit:
Smile contrairement à l'amour (a part nombre d'exceptions), l'argent n'est pas soumie à la fameuse phrase "à la vie, à la mort" lol! je suis navré de dire sa mr nyst mais je viens de chercher sur les derniers post pour retrouver les questions que vous m'aviez posée et que j'ai apparement sauté, je n'en vois pas la trace.... study Pourriez-vous me les reformulez que je puisse vous donnez réponses ? Wink

Tu ne connais pas l'expression " La bourse où le vie " ?

Question sans réponse !

Tiens aux faites: quelle alliage et as-tu une photo du travail terminé ?
http://44.img.v4.skyrock.net/443/dentalanelli/pics/1769500238.jpg
PS: tu dis qu'à cause de l'antagoniste tu n'avais pas beaucoup place pour la porcelaine ???

https://prothesiste-belge.1fr1.net/implant-f9/pibv-t129.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anelli Jonathan

Anelli Jonathan

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Wandre (Liège)
Date d'inscription : 10/11/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:38

cera-delta si je me rappel bien, nn dsl je n'ai pas de photos du travail fini et oui pas beaucoup de place car taille des moignions minime et grand overbite si j'ai bon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://anellijonathan.wifeo.com
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:42

Anelli Jonathan a écrit:
cera-delta si je me rappel bien, nn dsl je n'ai pas de photos du travail fini et oui pas beaucoup de place car taille des moignions minime et grand overbite si j'ai bon souvenir...
http://fr.youtube.com/watch?v=GKI0WYWrLgk

J'ai la mémoire qui flanche
J'me souviens plus très bien
Comme il était très technicien
Il jouait beaucoup des mains
Tout entre nous a commencé
Par un très long modeler
D'une cire bleutée faite au poignet
D'un long modeler sans fin.

http://44.img.v4.skyrock.net/443/dentalanelli/pics/1769485518.jpg

encore une petite de lui en cire... bon l'antagoniste ne me laisse pas beaucoup de sniff place lol

et ben voila un beau "petit" boulot que je me suis amusé à modeler une après midi ou je ne fessais rien chez moi...

http://44.img.v4.skyrock.net/443/dentalanelli/pics/1769448056.jpg

-----------------
En-dessous de chaque commentaire... Ca nous poursuit ??
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet (78.21.159.40) si quelqu'un porte plainte.
---------------

Cera-delta
Pd 61.5%
Ag 24.5%
Zn 2%
In 2%
Sn 10%

Jonathan comme tu t'en doutes les ponts longues portées m'ont toujours un peu intéressés et moi Very Happy je ne risque pas d'oublier ce genre de travaux... au moins dans leurs principes Very Happy

1 Pourquoi n'as-tu pas rehaussé l'occlusion ?
2 Pourquoi la 47 comme couronne pleine ?
3 J'avais été très impressionné par ta manière de mettre en revêtement et ta coulée mais franchement il est dommage que ta mémoire ait fait défaut juste au moment où ton travail devenait intéressant... Very Happy Very Happy
4 Si ta mémoire est bonne la composition de ton alliage devrait poser problème pour les brasures secondaires... Non ?
5 Qu'est donc ton alliage devenu ? 61,5% de palladium ça cela ne s'oublie pourtant pas ? Very Happy

Quel sont les avis de nos professionnels ayant une longue carrière derrière eux ? Marc Fery ? Smile
Ou pour changer: denis pieters, JANS Paul, Laboandriessnes... etc.

Cordialement

Robert Nyst


Dernière édition par Robert Nyst le Mar 23 Sep - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:53

marc fery a écrit:
on a 21 jours pour se faire connaître )))

Attention Tres Chers Ces't urgente S.V.P,
Je me nomme Melle Hawa Billa, je suis jeune fille ivoirienne étudiante de 22 ans à Abidjan la capitale économique de la Cote d' Ivoire. Je suis l'unique fille de feu M. Ange Silvestre Billa un grand homme d'affaires et agriculteur .Mon père fus assassiné par ses associés qui pensaient ainsi avoir profit de son decès.Quand à ma mére, je l'ai perdu depuis mon adolescence.Etant son unique enfant, mon père dans son agonie me vite appel un jour m'annonçant qu'il me faisait héritière d'une grand somme d'argent qu'il détenait dans un compte bloqué dans une banque ici en Cote d' Ivoire

(12.500.000 millions de dollars) destiné à être transferé dans un pays étranger pour investissement.Actuellement, j'ai quitté la cour familiale et je vie caché dans un hotel de la place car les mêmes qui ont causé la mort de mon pére son à mes trousses. J'ai pu leur échappé une fois mais rien ne me dit que j'aurai cette chance la prochaine fois. Raison pour laquelle je sollicite votre aide vous pourriez être mon associé si vous le désirez bien d'autant plus que moi je compte continuer mes études et du fait que vous allez m'aidez à construir cette société. J' espére avec tout coeur que vous accepterez de m'aider et je place tout mon espoir en vous.
Merci

Votre Melle Hawa Billa
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:09

j'ai déjà lu ça quelque part.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:30

Robert Nyst a écrit:
Anelli Jonathan a écrit:
cera-delta si je me rappel bien, nn dsl je n'ai pas de photos du travail fini et oui pas beaucoup de place car taille des moignions minime et grand overbite si j'ai bon souvenir...
http://fr.youtube.com/watch?v=GKI0WYWrLgk

J'ai la mémoire qui flanche
J'me souviens plus très bien
Comme il était très technicien
Il jouait beaucoup des mains
Tout entre nous a commencé
Par un très long modeler
D'une cire bleutée faite au poignet
D'un long modeler sans fin.

http://44.img.v4.skyrock.net/443/dentalanelli/pics/1769485518.jpg

encore une petite de lui en cire... bon l'antagoniste ne me laisse pas beaucoup de sniff place lol

et ben voila un beau "petit" boulot que je me suis amusé à modeler une après midi ou je ne fessais rien chez moi...

http://44.img.v4.skyrock.net/443/dentalanelli/pics/1769448056.jpg

-----------------
En-dessous de chaque commentaire... Ca nous poursuit ??
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié(e) par ton adresse internet (78.21.159.40) si quelqu'un porte plainte.
---------------

Cera-delta
Pd 61.5%
Ag 24.5%
Zn 2%
In 2%
Sn 10%

Jonathan comme tu t'en doutes les ponts longues portées m'ont toujours un peu intéressés et moi Very Happy je ne risque pas d'oublier ce genre de travaux... au moins dans leurs principes Very Happy

1 Pourquoi n'as-tu pas rehaussé l'occlusion ?
2 Pourquoi la 47 comme couronne pleine ?
3 J'avais été très impressionné par ta manière de mettre en revêtement et ta coulée mais franchement il est dommage que ta mémoire ait fait défaut juste au moment où ton travail devenait intéressant... Very Happy Very Happy
4 Si ta mémoire est bonne la composition de ton alliage devrait poser problème pour les brasures secondaires... Non ?
5 Qu'est donc ton alliage devenu ? 61,5% de palladium ça cela ne s'oublie pourtant pas ? Very Happy

Quel sont les avis de nos professionnels ayant une longue carrière derrière eux ? Marc Fery ? Smile
Ou pour changer: denis pieters, JANS Paul, Laboandriessnes... etc.

Cordialement

Robert Nyst

Et çà ?
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:59

oui, aussi, mais comme toi, j'attends d'autres avis Wink pour changer un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
Contenu sponsorisé




débilité humaine Empty
MessageSujet: Re: débilité humaine   débilité humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débilité humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon de thé :: Bla-Bla-Bla-
Sauter vers: