Coop Techno Dent
| Sujet: Re: la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble Sam 25 Sep - 13:34 | |
| Madame, Monsieur, Afin de répondre à la problématique des laboratoires de prothèses dentaires, le premier centre de production CFAO coopératif à but non lucratif vient d'ouvrir sur Rouen. Je vous invite à une présentation de la première Coopérative Technologies Dentaires le 14 octobre 2010 à 19h00 à hotel mercure aéroport de Lille (Lesquin) 110 rue Jean Jaurès 59810 LESQUIN
Vous pouvez retirer vos invitations soit en envoyant un MP soit un mail à : contact@cooptechnodent.frEn espérant vous retrouver le 14 octobre 2010, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus distinguées. Jean-Michel BERTIN |
|
ladent17
| Sujet: Re: la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble Lun 27 Sep - 18:39 | |
| Tient tu est sur ce fofo JM!!!! |
|
tutti-frutti
| Sujet: Re: la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble Lun 27 Sep - 18:46 | |
| Pourquoi ne reprendrions-nous pas tout à zéro ? Cordialement |
|
tutti-frutti
| Sujet: Re: la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble Lun 27 Sep - 19:38 | |
| Salut, Je me nomme Louis XIV, je viens d'ouvrir un palais à Versailles et vous invite à mis rejoindre. Dans la galerie des palaces vous trouverez la cfao ( C'est Facile A Organiser) tant attendue. Vous déposerez enfin vos outils,vous-vous affilierez à la chaîne, ouvrirez confiant votre petit portefeuille, parlerez UK, penserez Chinois et, passant par Paris où Alphen aan Den Rijn (Hollande) dixit aircraft TNT/DHL, vous partagerez les joies de la simplicité artistes des Roms. Louis dort... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble | |
| |
|