Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coop Techno Dent



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2010

la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble   la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:34

Madame, Monsieur,

Afin de répondre à la problématique des laboratoires de prothèses dentaires, le premier centre de production CFAO coopératif à but non lucratif vient d'ouvrir sur Rouen.
Je vous invite à une présentation de la première Coopérative Technologies Dentaires le 14 octobre 2010 à 19h00 à

hotel mercure aéroport de Lille (Lesquin)
110 rue Jean Jaurès
59810 LESQUIN

Vous pouvez retirer vos invitations soit en envoyant un MP soit un mail à : contact@cooptechnodent.fr

En espérant vous retrouver le 14 octobre 2010, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus distinguées.

Jean-Michel BERTIN
Revenir en haut Aller en bas
ladent17



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2010

la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble   la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:39

Tient tu est sur ce fofo JM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble   la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:46

Pourquoi ne reprendrions-nous pas tout à zéro ? Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble   la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:38

Salut,

Je me nomme Louis XIV, je viens d'ouvrir un palais à Versailles et vous invite à mis rejoindre.
Dans la galerie des palaces vous trouverez la cfao (C'est Facile A Organiser) tant attendue.
Vous déposerez enfin vos outils,vous-vous affilierez à la chaîne, ouvrirez confiant votre petit portefeuille, parlerez UK, penserez Chinois et, passant par Paris où Alphen aan Den Rijn (Hollande) dixit aircraft TNT/DHL, vous partagerez les joies de la simplicité artistes des Roms.

Louis dort... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble   la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la coopérative technologies dentaire : entreprendre ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon socio-économique :: Volet social-
Sauter vers: