Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 phto cire d'occlusion partielle

Aller en bas 
AuteurMessage
pascale f



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

phto cire d'occlusion partielle  Empty
MessageSujet: phto cire d'occlusion partielle    phto cire d'occlusion partielle  Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:17

bonjour à tous
pascale 22 ans apprentis je suis heureux de pouvoir enfin discuté avec des prothésiste sur un forum je poste se commentaire pour vous demandé charitablement des photo de cire d'occlusion qui on était fait par vous svp et non de celle qui se trouve sur le net dejas de plus celle qui se trouve sur le net on ne le voit pas très bien et de 2 c'est tellement rare d'en trouvé je vous demande ceci parceque j'ai fait plusieurs labo mais il y a 1 qui ma fortement marqué car il ne travaille pas comme les autres je fait des cire normale qui satisfait tout le monde mais la je suis tombé sur un drole de gars et ca me perturbe et me frustre cela peut paraitre bizarre je c mais svp sa sort pas de ma tete j'ai reussi à les faire comme le fait se labo mais bon sa me frustre donc svp à vous de voir si vous voulez m'aidé ou non je remercie toute personne chaleuresemnt qui me dépannera.
ps: pardon pour la ponctuation, c'est très difficile la ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

phto cire d'occlusion partielle  Empty
MessageSujet: Re: phto cire d'occlusion partielle    phto cire d'occlusion partielle  Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:16

Bonjour et merci pour ton inscription.

Vu que toi comme moi connaissons la technique classique apparemment (bourrelet de cire sur plaque base dont les mensurations sont connues de tous) ;
ne serait-il pas plus judicieux de nous décrire la technique utilisée par ce patron. il a sans doute de bonnes raisons de faire de sa manière (arc gothique et arc faciale...???).
On pourrait peut-être en discuter.

Dans le sujet ‘prothèse piezographique’ de la rubrique prothèse amovible, tu trouveras une photo d’une mise en articulateur sur laquelle se trouve toujours la prise d’articulé que j’avais réalisée.

également dans le sujet: 'détails de la fabrication d'un complet supérieur', tu trouveras une prise d'articulé classique.

study study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
pascale f



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

phto cire d'occlusion partielle  Empty
MessageSujet: re;photo cire d'occlusion partielle    phto cire d'occlusion partielle  Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:22

Smile merci pour le réponse aussi claire que rapide non enfaîte il fait des bourrelet beaucoup beaucoup trop fin énormément fin sur les édentation complète comme sur partielle mais la c'est surtout sur le partielle que je me concentre j'ai vu les photo qu'il y'avait et c'est des complet je préférerait voir des photo de cire partielle il n'ya aucune raison particulière il les fait comme ça c'est tout et quand je lui en parle il ne me donne pas plus d'infos ???? c'est pour cela que je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
pascale f



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2011

phto cire d'occlusion partielle  Empty
MessageSujet: re:photo cire d'occlusion partielle    phto cire d'occlusion partielle  Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:09

eeuuuhh Rolling Eyes Neutral Rolling Eyes plus de réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




phto cire d'occlusion partielle  Empty
MessageSujet: Re: phto cire d'occlusion partielle    phto cire d'occlusion partielle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
phto cire d'occlusion partielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon de thé :: Discussion générale-
Sauter vers: