Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de stage en prothése dentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
slimnadir777



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/05/2012

Recherche de stage en prothése dentaire Empty
MessageSujet: Recherche de stage en prothése dentaire   Recherche de stage en prothése dentaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:16

Bonjour, je suis à la recherche de stage de formation en prothèse dentaire et spécialement en céramique, et celà en Belgique.
Si vous avez des adresses a me fournir ou des liens précieux, pour prendre contact. aussi tout conseille qui à un rapport avec ma recherche serra le bienvenue.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche de stage en prothése dentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en prothése dentaire   Recherche de stage en prothése dentaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:39

slimnadir777 ,flllllllltttttttttttsavole
BONJOUR!!!!
je comprends ta recherche qui me touche beaucoup, mais, moi, je recherche ton profil complété sur notre site sur lequel tu t’es inscris et n’y vois goutte ???!!!! je ne peux, comme toi , que te souhaiter ‘bienvenue’.
merci encore pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
slimnadir777



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/05/2012

Recherche de stage en prothése dentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en prothése dentaire   Recherche de stage en prothése dentaire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:27