Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de stage en prothése dentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
slimnadir777



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/05/2012

Recherche de stage en prothése dentaire Empty
MessageSujet: Recherche de stage en prothése dentaire   Recherche de stage en prothése dentaire Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:16

Bonjour, je suis à la recherche de stage de formation en prothèse dentaire et spécialement en céramique, et celà en Belgique.
Si vous avez des adresses a me fournir ou des liens précieux, pour prendre contact. aussi tout conseille qui à un rapport avec ma recherche serra le bienvenue.

merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche de stage en prothése dentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en prothése dentaire   Recherche de stage en prothése dentaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:39

slimnadir777 ,flllllllltttttttttttsavole
BONJOUR!!!!
je comprends ta recherche qui me touche beaucoup, mais, moi, je recherche ton profil complété sur notre site sur lequel tu t’es inscris et n’y vois goutte ???!!!! je ne peux, comme toi , que te souhaiter ‘bienvenue’.
merci encore pour ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
slimnadir777



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/05/2012

Recherche de stage en prothése dentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en prothése dentaire   Recherche de stage en prothése dentaire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:27

Merci marc, en fait j'ais pas fait attention à compléter mon profil et je comprend que very important. ben je crois que je ne suis plus invisible. donc ma requette peut elle avoir une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche de stage en prothése dentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en prothése dentaire   Recherche de stage en prothése dentaire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:54

Bonjour et merci pour le profil complèter.
qu'entends-tu par stage de formation? tu cherches un labo pour apprendre ou une firme qui propose des cours ou encore une école??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
slimnadir777



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/05/2012

Recherche de stage en prothése dentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en prothése dentaire   Recherche de stage en prothése dentaire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:17

bonjour, en faite je cherche à faire une spécialité "céramique", du fait que j'ai des amis à liège, je me suis mis à rechercher une formation en céramique complète avec diplôme à la fin, et bien sur une formation doit être pratique dans ce cas.

si vous pouvais d’orienté ça sera vraiment gentille de votre part, on me filon quelque tuyaux.
merci
cordialement slim.
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche de stage en prothése dentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en prothése dentaire   Recherche de stage en prothése dentaire Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:40

à l'école, on a pas de spécialité 'céramique' qui te donne un diplôme spécifique à la fin.
il faut que tu trouves un labo qui te permet d'utiliser son matériel et qui te guide (moyennant finances, peut-être). mais, je doute que cela puisse se faire en belgique. en tout cas, je n'ai jamais entendu parler de cela.

faut chercher.
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
slimnadir777



Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Alger
Date d'inscription : 01/05/2012

Recherche de stage en prothése dentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en prothése dentaire   Recherche de stage en prothése dentaire Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:40

Merci marc, vous l'avez donnez assez de renseilgnement, juste une dérniére:
vous ne savais pas ou je pourrais me procurer les adress ou les liens des écoles ou des labo pour les contacté et affiner ma recherche?. ca sera vraiment tres gentille de votre part. et merci.
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Recherche de stage en prothése dentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en prothése dentaire   Recherche de stage en prothése dentaire Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:38

ok, je te donne ce que je peux en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
Contenu sponsorisé




Recherche de stage en prothése dentaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage en prothése dentaire   Recherche de stage en prothése dentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage en prothése dentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon de thé :: Discussion générale-
Sauter vers: