Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Stage d'observation (très sérieux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine HORGNIES



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : THUIN
Date d'inscription : 13/10/2012

Stage d'observation (très sérieux) Empty
MessageSujet: Stage d'observation (très sérieux)   Stage d'observation (très sérieux) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:24

Bonjour,


Je me suis inscrite sur ce forum dans le cadre d'une radicale réorientation professionnelle (cf ma présentation dans le poste adéquat).

Mes démarches m'ont conduite à entreprendre une "formation" FOREM dans le cadre de laquelle il m'est offert l'opportunité de réaliser un stage d'observation de 60h dans le métier vers lequel je souhaite me réorienter.

Ce stage est d'une très grande importance pour moi. Je me suis déjà énormément renseignée sur votre métier, mais rien de tel que la réalité du terrain pour se forger une opinion.

Il est évident que ce stage est entièrement gratuit et que loin de l'imaginer en étant observatrice passive, je vous propose de me rendre utile dans la mesure de mes compétences (notamment administrative).

Ce stage doit avoir lieu entre le 12 novembre et le 14 décembre.

Habitant la région de Charleroi, je peux me déplacer vers Mons, Namur, Philippeville ...

Au plaisir de lire vos conseils, suggestions ou remarques.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage d'observation (très sérieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon socio-économique :: Recherche et offre d'emploi-
Sauter vers: