Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 TFE L'orthodontie

Aller en bas 
AuteurMessage
virg-31



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

TFE L'orthodontie Empty
MessageSujet: TFE L'orthodontie   TFE L'orthodontie Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:12

Bonsoir à tous Smile

Je me permets de publier ce petit message pour vous informer qu'étant en dernière année d'étude en prothèse dentaire, je dois donc rendre un travail de fin d'étude dans le courant du mois de juin 16.
Mon sujet choisi est donc l'orthodontie ( amovible, fixe ainsi que la chirurgie orthognatique en parallèle ).
La fin d'année scolaire se terminant à grands pas, je cherche à peaufiner mon sujet et qui sait, vous faire lire celui-ci une fois terminé.
Si vous avez des idées de livres, documentations, personnes pouvant m'en apprendre encore plus je serais ravie :-)

Merci et à très bientôt !! :-D
Revenir en haut Aller en bas
virg-31



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2013

TFE L'orthodontie Empty
MessageSujet: Re: TFE L'orthodontie   TFE L'orthodontie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:03

Hello hello,

Récemment fini ma dernière année d'étude en prothèse dentaire, je vous laisse à disposition mon TFE (que je ne parviens pas à mettre sur le forum ! ) donc si vous désirez le voir, vous pouvez m'envoyer un msg et je vous l'enverrai par email.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
TFE L'orthodontie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon technique :: Orthodontie-
Sauter vers: