Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Solidarité soudure

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Solidarité soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité soudure   Solidarité soudure - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:35

Vous êtes bien loin du compte !

Je reviens sur le sujet !

Je n'ai en aucun cas de problèmes concernant les brasures secondaires de métaux précieux, par contre et contrairement à tout ce qu'il se dit, chaque fois que je pratique des soudures secondaires avec des alliages de palladium (sauf anticipation) ou même dans le temps de Ni/Cr ou autres... on aura compris...pffff lorsque j'ai des entretiens avec Dentaurum il déconseil... pfff Alors quoi ??? Je fais en une pièce pour eviter.. et rebelote... tensions... reste le fraisage et alors là .. pfffffffff investissements... pfff je reprends à zéro...viennent les sires qu'on nomme à 00000,00€ et on dit quoi... et vous ??? En plus il y a plein de nouvelles comédies à l'horizon...

Soyons sage, réaliste pour le bien de tout le monde et faisons, pour ne pas tomber malade, comme Mr Jean-Baptiste Poquelin, lucide face au non-précieuses ridicules ! ! ! ha ha

Juste pour s'amuser !

à+
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Solidarité soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité soudure   Solidarité soudure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:30

Pourquoi utilises-tu alors ces alliages qui ne te donnent pas entière satisfaction ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Solidarité soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité soudure   Solidarité soudure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:01

Pour faire plaisir en n'ayant pas le prix du métal précieux à compter aux clients (alors que recyclable), que plein de professionnels comme toi et moi disent n'avoir pas de problèmes avec le non-précieux malgré l'avis différent des fabricants (?) et que nous cherchons à ne pas avoir de capital bloqué sous forme de factures impayées depuis plusieurs mois et parfois un an lorsqu'il s'agit de certaines institutions officielles. Il n'est pas plaisant de payer le fournisseur, le personnel, le brut, les charges patronales, la tva, les impôts avant de voir arriver ce à quoi l'on a droit...pour finalement devoir le réinvestir... ! NON ?

Amitiés

Robert
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Solidarité soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité soudure   Solidarité soudure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:28

Citation :
que plein de professionnels comme toi et moi disent n'avoir pas de problèmes avec le non-précieux
Je n'ai pas de problèmes avec le non précieux car si j’ai bien réalisé l’une ou l’autre petites pièces pour faire un geste à titre exceptionnel. Je ne me suis jamais préoccupé de ces matières et encore moins de leurs soudures.

......réinvestir....: On vit tous les mêmes situations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Solidarité soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité soudure   Solidarité soudure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:40

Comme moi tu fais du précieux, ce qui explique beaucoup...

Sujet clos, passons au suivant ! !
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Solidarité soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité soudure   Solidarité soudure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:29

Pour finir et vous distraire voici un pont total 11 piliers voulu d’une pièce par le dentiste !!!!

5 soudures secondaires prévues dés le début du travail .

Solidarité soudure - Page 2 Soudure%20secondaire%2001
Solidarité soudure - Page 2 Soudure%20secondaire%2002
Solidarité soudure - Page 2 Soudure%20secondaire%2003

sans commentaires......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Solidarité soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité soudure   Solidarité soudure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:20

C'est bien ce que je dis et conseille depuis le début de nos entretiens ????

D'une pièce.... après cuisson de la porcelaine ! ! ! pfff Beaucoup de palabres pour finalement se comprendre ?

Un peu compliqué au niveau du modèle...ha ! ha !

Mais très beau travail ! Félicitations !

Pour votre bien, en d'autres lieux, il ne me reste plus qu'a vous convaincre de certains détails... ha ! ha !

Amitiés.... malgré votre méfiance.

Robert Nyst
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Solidarité soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité soudure   Solidarité soudure - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:29

Je n’ai pas voulu présenter un travail parfait, il y a toujours à redire, on fait ce qu’on peut !!

Ce n’était que pour illustrer le sujet…..et, croyez-moi, je me suis battu pour éviter le 1 pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
Contenu sponsorisé




Solidarité soudure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solidarité soudure   Solidarité soudure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité soudure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soudure et brasure
» soudure par impulsion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon technique :: Métallurgie-
Sauter vers: