Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Indépendant ou dépendant ????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Indépendant ou dépendant ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendant ou dépendant ????   Indépendant ou dépendant ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:19

Bonjour à toi seul,

Je vois, journée complète et le soir repos, distraction... dans le vaste Bruxelles... en voiture... à faire la collecte !

On est dans le Sarkosisme à le lettre ! C'est bien ???

Rien ne sert de courir il faut partir à temps... ou... rien ne sert de partir à temps, actuellement il faut courir ! ! !

Es-tu sur que de gagner bien sa vie en travailant 60h semaine soit la solution ???
Je cherche à faire la même chose en 40h, le reste je donne au privé et s'il m'en reste... aux collègues ??? Ha ha !

Est-ce que l'incapacité de travail permet de ne plus payer les traites de sa maison ou autres dettes ???

Si tu veux on pourrait lui faire un carnet de rendez-vous bien chargé !
Il passerait son temps à attendre dans son cabinet... et à guérir de son incapacité ! Quand tu veux !

Amitiés

Robert

PS on a un nouveau salon...
https://prothesiste-belge.1fr1.net/Salon-de-the-c1/Discussion-generale-f1/etudes-en-prothese-dentaire-t66.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indépendant ou dépendant ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendant ou dépendant ????   Indépendant ou dépendant ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:08

Bonjour!
J'ai reçu l'accusé de réception en retour. J'attend la suite. Suspens... affraid
Marc
Revenir en haut Aller en bas
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Indépendant ou dépendant ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendant ou dépendant ????   Indépendant ou dépendant ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:02

Marc Draps a écrit:
Bonjour!
J'ai reçu l'accusé de réception en retour. J'attend la suite. Suspens... affraid
Marc

Je croise les doigts, je fais une prière, j'exhausse les cieux, brûle des cierges, récolte de la bave de crapauds, secoue mes gris-gris, fustige Satan, ensorcèle les nymphes, parjure le destin maléfique, jette des sorts sur tous les mauvais, pourfend ma statuette Vaudou, crache sur l'enfer, prie Belzébuth... etc !
Si je peux encore mieux t'aider ?

Amitié et Merde comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Indépendant ou dépendant ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendant ou dépendant ????   Indépendant ou dépendant ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:29

Bonjour!
Et bien, les amis, vous aviez raison!
Toujours pas de suite à ma lettre No
Même toutes tes incantations n'ont servis à rien Robert... Evil or Very Mad
Je vous dis quoi pour la suite, mais je n'abandonne pas.
A bientôt!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Indépendant ou dépendant ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indépendant ou dépendant ????   Indépendant ou dépendant ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendant ou dépendant ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir indépendant et créer une société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon socio-économique :: Volet commercial-
Sauter vers: