Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sans bla-bla-bla ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:16

marc fery
Esneux (LIEGE)
11/02/2006
Aujourd’hui à 14:20
427

denis pieters
Charleroi
16/06/2006
Aujourd’hui à 13:37
23

Marc Draps
Bruxelles/Jette
01/02/2006
Aujourd’hui à 12:38
89


Dernière édition par tutti-frutti le Mer 12 Mai - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:10

présent. Sans bla-bla-bla ? FingerLaughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:28

J'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Anelli Jonathan

Anelli Jonathan

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Wandre (Liège)
Date d'inscription : 10/11/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:28

Anelli Jonathan Wandre (Liège)
10/11/2006
Aujourd’hui à 17:25
74


Je suis présent cette fois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anellijonathan.wifeo.com
Invité
Invité



Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:37

Présent aussi mais sans bla-bla-bla pour le moment!
Marc D.
Revenir en haut Aller en bas
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:08

Il est fortement conseillé de bla-bla-blater sinon vous n'aurez pas de jetons de présences ni de royalties .be !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:13

Bonjour à tous!! Bonne nouvelle!! Je crois que nous avons trouvé LA bicoque!!
Sans bla-bla-bla ? Londer10
C'est une ancienne ferme avec plein de place partout, partout. De quoi mettre 10 techniciens au travail!!
Marc D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:30

P.S.
Etant donné que la maison se trouve en Brabant flamand, je n'utiliserai plus l'abréviation MDR ( Mort de rire ) mais la suivante..SSVTL... ( Stront scheele van te lachen!! ) lol!
Comprenne qui pourra...
Marc D.
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:04

Je comprends en tout cas que tu sois séduit par cette charmante bicoque.bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:32

Marc Draps a écrit:
P.S.
Etant donné que la maison se trouve en Brabant flamand, je n'utiliserai plus l'abréviation MDR ( Mort de rire ) mais la suivante..SSVTL... ( Stront scheele van te lachen!! ) Sans bla-bla-bla ? Lol
Comprenne qui pourra...
Marc D.

Cher compatriote...,

Tu me vois vraiment réjoui mais fait attention quand à ton ambition subite ! Garde cet espace de verdure vierge de toute industrie... !

Bonne chance

Amitiés


Dernière édition par tutti-frutti le Mer 12 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anelli Jonathan

Anelli Jonathan

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Wandre (Liège)
Date d'inscription : 10/11/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:15

Marc Draps a écrit:
Bonjour à tous!! Bonne nouvelle!! Je crois que nous avons trouvé LA bicoque!!

C'est une ancienne ferme avec plein de place partout, partout. De quoi mettre 10 techniciens au travail!!
Marc D.

10 technicien mmmm sa peut m'interessé Laughing
au cas où on peut penser à moi je suis dispo.Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anellijonathan.wifeo.com
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:29

Anelli Jonathan a écrit:
Marc Draps a écrit:
Bonjour à tous!! Bonne nouvelle!! Je crois que nous avons trouvé LA bicoque!!

C'est une ancienne ferme avec plein de place partout, partout. De quoi mettre 10 techniciens au travail!!
Marc D.

10 technicien mmmm sa peut m'interessé Laughing
au cas où on peut penser à moi je suis dispo.Razz

Pourquoi ne le dis-tu pas haut et fort ! ! !

Les Marc si on montait un labo avec toutes les spécialités et des jeunes bras pour nous secourir !
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:38

Bhein, on en a déjà un : jonathan est à la hauteur du défi.
Reste 9 autres à trouver.
On attend les candidatures ici même sur ce forum….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
Invité
Invité



Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:17

Bonsoir!
Comme je lai dis à Robert, via Skype, je suis au regret de vous dire que la maison a été louée à de la famille de la femme du propriétaire. Nous sommes très déçus. Sad Donc, la recherche continue... Ou plutôt recommence. Nous avions pourtant donné notre approbation quelques heures après le visite? mais bon.... La famille passe avant..
Marc D.
Revenir en haut Aller en bas
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:30

Marc Draps a écrit:
Bonsoir!
Comme je lai dis à Robert, via Skype, je suis au regret de vous dire que la maison a été louée à de la famille de la femme du propriétaire. Nous sommes très déçus. Sad Donc, la recherche continue... Ou plutôt recommence. Nous avions pourtant donné notre approbation quelques heures après le visite? mais bon.... La famille passe avant..
Marc D.

Vraiment encore désolé pour vous !

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:20

Sans bla-bla ni TCHI-TCHI, Wink
SALUT.

Drôle que cette fin d’année ?
Rien pour aujourd’hui, tout est à l’essai. Encore un jour de travail demain pour finir tout ça, puis basta.Sleep
J’en ai profité pour faire mes petits achats de Noël santa avant la cohue et m’offrir une heure de vélo dans le froid glacial. Like a Star @ heaven GIVRANT Like a Star @ heaven

Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
Anelli Jonathan

Anelli Jonathan

Nombre de messages : 270
Age : 35
Localisation : Wandre (Liège)
Date d'inscription : 10/11/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:10

Arrow je suis actuellement en période de réchauffement car je viens il y a peu de me rendre au dépot dentaire liégeois DDL en vélo, pour acheter UNE SEULE plaque thermoformable erkoflex pour mouth gard!!! albino

(et oui j'ai un ami pas du tout exigent qui voulait absolument sur son protège les couleur de la jamaique puis c'est rabattu sur des couleurs plus rapidement accesible point de vue délais de commande. on ose pas trop contrarier un pote rugdyman,surtout quand on ne repesente qu'un tiers de sa largeur lol... c'est un grand gentil heureusement lol)

à défaut d'avoir la voiture, je suis obligé d'appuyer sur un tout autre type de pédale pour me déplacer lol. rendeer

heureusement que l'application de la plaque thermofomable c'est passé sans défaut sinon j'aurai eu la haine de me retaper les 30 km et la côte de ans dans cette secondaire aire glaciaire avec vent de face sur le retour!!!

surtout que toutes mes tenues de cycliste adapté pour la température sont à la machine.

sinon tout va


santa santa santa bonnes fêtes de fin d'année 2007 et tous mes voeux pour 2008 santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
http://anellijonathan.wifeo.com
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:24

marc fery a écrit:
Sans bla-bla ni TCHI-TCHI, Wink
SALUT.

Drôle que cette fin d’année ?
Rien pour aujourd’hui, tout est à l’essai. Encore un jour de travail demain pour finir tout ça, puis basta.Sleep
J’en ai profité pour faire mes petits achats de Noël santa avant la cohue et m’offrir une heure de vélo dans le froid glacial. Like a Star @ heaven GIVRANT Like a Star @ heaven

Et vous Question

Merci pour l'info. Laughing

Toujours dans les coulisses avec la nostalgie des brocantes dentaire ?

Pret pour le bal des rescapés ?


http://www.arquebusiers.be/brabanconne.htm

Mieux vaut mourir que rester misérable!
Pour un esclave est-il quelque danger?
Tombe le joug qui nous accable.
Et sous nos coups périsse l'étranger!

Amour sacré de la patrie
Rends nous l'audace et la fierté
A mon pays je dois la vie
Il me devra la liberté

Va dire aux étrangers que tu nommes tes maîtres
Que nous foulons aux pieds leur pouvoir inhumain
N'insulte plus, toi qui nous braves,
A des maux trop longtemps soufferts.

Tu crois parler à des esclaves
et nous avons brisé nos fers
Non plus d'oppresseurs plus d'esclaves,
Combattons pour briser nos fers

"Courons à la vengeance !
Des armes, des flambeaux !
Et que notre vaillance,
Mette un terme à nos maux"

"Aux armes, aux armes ! ".

Ce n'est pas encore Noël alors j'en profite encore très vite pour faire l'hymne à l'union ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:58

http://sergecar.club.fr/cours/travail1.htm


A la Grèce antique tout d’abord. Les grecs n’ont jamais valorisé le travail au sens du travail manuel. Pour un homme libre dans la Grèce antique, le travail est une activité servile qui ne constitue pas un idéal, ou un attribut de l’homme libre. C’est pourquoi il est plutôt perçu comme une déchéance qui relève du statut de l’esclave. Ce sont les esclaves qui travaillent et non les hommes libres. L’idéal de la vie humaine que se donnait les grecs ne faisait pas du travail le but de la vie, ils voyaient plutôt le but de la vie humaine, son achèvement dans la contemplation plutôt que dans l'action pragmatique. La vie idéale, c’est un corps sain et un esprit sage qui se consacre à la Culture, donc aux oeuvres de l'esprit. Que l’on puisse voir dans le travail le but de la vie, voilà qui paraît servile et étranger à la mentalité grecque. (texte) Hannah Arendt rectifie ainsi un préjugé que nous avons tendance à projeter sur la conception grecque du travail : « croire que le travail était méprisé parce qu’il était réservé aux esclaves », c’est complètement se méprendre : « les anciens faisaient le raisonnement inverse : ils jugeait qu’il fallait avoir des esclaves à cause de la nature servile de toutes les occupations qui pourvoyaient aux besoins de la vie ». Ne viser que la satisfaction des besoins est une motivation quasi- animale, ce n’est là que la nécessité à laquelle est soumise tout homme, mais ce n’est pas une motivation digne de l’homme libre. Le Destin soumet les hommes à la nécessité du travail, la seule manière de secouer le joug de cette nécessité, c’est de s’en libérer en confiant le travail à un instrument qui l’exécutera. L'homme qui était vaincu dans une guerre, subissait ce coup du sort qui le métamorphosait en un être proche de l’animal domestique. Il avait perdu sa liberté et devenait esclave. Mais d’un autre côté, personne n’est à l’abri du Destin. Le revirement du sort pouvait tout aussi bien renverser la nécessité. Sous le coup d’un changement politique, ou des conditions de vie sociale, l’esclave pouvait aussi retrouver la condition d’homme libre, en étant affranchi. Il était aussi possible que certaines activités changent de statut, retrouvent une noblesse qui leur enlevait leur caractère servile. L’esclavage pour les grecs n’avait pas d’abord une justification économique, pour se procurer de la main d’œuvre à bon marché, comme cela a été le cas aux Etats Unis avec la traite des noirs dans les plantations de coton. Il participait essentiellement d’une conception de la vie cherchant à « éliminer des conditions de la vie le travail ». L’homme libre ne pouvait pas considérer comme humaine cette soumission à la nécessité qui au fond ravalait l’homme au rang d’animal domestique.

Aussi, le fait que nous disposions aujourd’hui de machines capables de faire le travail subalterne à notre place, ne modifie en rien cette conception. Il est assez curieux de noter qu'Aristote dit que si les navettes circulaient toutes seules (cf. le métier à tisser), les maîtres n'auraient pas besoin d'esclaves. Nous avons de telles machines. C’est aux machines de se charger de la servitude du travail, afin que l’homme libre jouisse dans le loisir de sa liberté retrouvée et puisse se consacrer à la contemplation, à la connaissance, aux œuvres les plus élevées de l’esprit, aux activités de l’art et à la culture physique. L’idéal grec défendait une certaine aristocratie de l’esprit contre les valeurs serviles du travail plébéien....
Revenir en haut Aller en bas
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:28

Ce n'est pas l'employeur qui paie les salaires, mais le client.
Un idéaliste est une personne qui aide les autres à prospérer.
L'enthousiasme est à la base de tout progrès.
Henry Ford

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Confucius
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:15

Taisons-nous alors .. et restons bons amis.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:24

On a plein d'amis ici. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:11

Sympa mais un peu pub pour implants ?


Ca va :0)... tu dois être au courant.

Quand on monte sur le ring on prend tjrs des coups mais je ne suis pas encore KO et la partie dure plus longtemps que prévu ! Laughing Laughing lol!

Dommage que je sois tjrs si seul contre tous... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tutti-frutti



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 15/09/2006

Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:48

Patients anonymes !

""Bonjour à toutes et à tous...
ayant affaire à des soins dentaires importants ( 20.000 euros de proposition de devis par mon chirurgien dentiste..)
j'aimerai savoir si il existe des aides financières que l'on peut solliciter au vu de l'importance du travail et du cout généré????
en dehors de la sécurité sociale ( Commission sanitaire et sociale ) et de ma mutuelle???
merci par avance de vos suggestions diverses
cordialement """


""Dans le récapitulatif des coûts des traitements, je m'aperçois que le tarif pour un inlay core est de 300 € maximum ( hors soins ).
Mon dentiste me facture royalement 620 € ( au lieu de 900 qui'il fait payer habituellement ! ) Comment expliquer cette différence ?
Comment trouver un praticien raisonnable ?
Merci de vos réponses,
Inlay Cor...dialement !"""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans bla-bla-bla ? Empty
MessageSujet: Re: Sans bla-bla-bla ?   Sans bla-bla-bla ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans bla-bla-bla ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon de thé :: Bla-Bla-Bla-
Sauter vers: