Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Version mobile du forum comment faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Najim Caid

Najim Caid

Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/05/2011

Version mobile du forum comment faire ? Empty
MessageSujet: Version mobile du forum comment faire ?   Version mobile du forum comment faire ? Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:01

Bonjour monsieur Ferry j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacance moi je travail La ou j'ai fait mes stage tt se passe bien pour le moment :-) Dites j'ai vu qui y avais une version mobile pour le site et le forum mais je ne sais pas comment ont peut poster ou répondre à un message sur la version mobile y a juste une touche retour es ce normal ? Passe de bonne vacance :-) [b][left]
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

Version mobile du forum comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: Version mobile du forum comment faire ?   Version mobile du forum comment faire ? Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:16

Bonjour Najim,
Très bien merci ! Je reviens d’un petit séjour en Zélande … Radieux.
Félicitation pour avoir retrouvé la place que tu avais en stage. Cela prouve bien que tu as impressionné le patron… continue ! Montre-toi enthousiaste, curieux et volontaire et tout se passera bien.

En ce qui concerne la version mobile du forum, je dois bien t’avouer que je ne peux t’aider étant donné que je n’utilise pas cette possibilité. je suis allé sur le forum d’entraide pour les admin et , si on parle bien de petit problème et de mise à jour de la version mobile, il est plutôt question de problème de connexion et déconnexion… bref pas plus avancé nous sommes. Toutefois, si tu rencontre toujours des difficultés, dis le moi et je m’investirai un peu plus pour t’aider.

Merci pour ta visite sur notre (votre, ton,…) forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
 
Version mobile du forum comment faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire des céramiques à 80 euro??
» Forum UDB
» Forum anc Co ....
» Comment allez-vous?
» Règles d'inscription sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon de thé :: Bla-Bla-Bla-
Sauter vers: