Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  couronne full zircon sur cfao cerec

Aller en bas 
AuteurMessage
rocksaii



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

 couronne full zircon sur cfao cerec Empty
MessageSujet: couronne full zircon sur cfao cerec    couronne full zircon sur cfao cerec Icon_minitimeJeu 20 Fév - 4:27

bonjour quelq'un pourrait-il m'aider jvoudrais contruir puis usiner une courone en full zircon sur inlab 3.6 de sirona , mais j'y arrive pas. par contre jarrive a construire et usiner des chapes sur inlab 3.6 de sirona( pour les couronnes le software ne me laisse pas selecter les blocs en zircon pour usiner mais pour les chapes oui).

un walkthrough serait cool.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marc fery

marc fery

Nombre de messages : 1012
Age : 60
Localisation : Esneux (LIEGE)
Date d'inscription : 11/02/2006

 couronne full zircon sur cfao cerec Empty
MessageSujet: Re: couronne full zircon sur cfao cerec    couronne full zircon sur cfao cerec Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:31

Bonjour rocksaii,

je ne connais pas le système inlab.
système fermé ??

je me suis posé la même question récemment avec ma bécane, je me suis dit puisqu’on peut usiner des chapes, on peut aussi usiner des couronnes pleines. le principe étant le même.

je ne réduit pas le wax up, donc chape = wax up = ccc.

à réserver pour des molaires car même après maquillage le résultats esthétique n’est vraiment pas top.(cas bruxisme tout zircone zone d'appui haut et bas !!! usure des dents si antagonistes naturelles !!!!!  )

J’essayerai prochainement en réduisant un minimum pour y mettre une pellicule de céramique transparent avant maquillage.

Annexe : avec mon système, j’ai un support en ligne. au moindre soucis ou question, je les appelle par skype et ils prennent ma machine en main et font le boulot pour moi. y pas ça chez sirona ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferylabor.be/
 
couronne full zircon sur cfao cerec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couronne zircon cassé en deux au four
» Couronne zircon sur faux moignon métallique
» CAO/CFAO/OMG ?
» Comment modeler une couronne clavette en occlusion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon technique :: Céramique-
Sauter vers: