Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion

Partagez
 

 recherche de stage region namuroise de préférence

Aller en bas 
AuteurMessage
goncettev



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2013

recherche de stage region namuroise de préférence Empty
MessageSujet: recherche de stage region namuroise de préférence   recherche de stage region namuroise de préférence Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:19

Bonjour,

Voilà un an, en pleine reconversion professionnelle, j’ai souhaité pouvoir pratiquer un métier dans lequel je puisse pratiquer mon sens de la minutie, de l’art et de l’esthétique.

Passionnée depuis des années par l’artisanat, je suis dotée d’une grande habileté et de patience dans les travaux minutieux.

Je me suis donc inscrite à une formation de technicien en prothèses dentaires à l’IFAPME de Liège.
Après une année passée au laboratoire Géniès à Rhisnes et une première année réussie avec distinction, je suis à la recherche d’un nouveau stage rémunéré de 30h/semaine et ce, pour les deux années à venir .

M’accepter dans votre entreprise en tant que stagiaire me permettrait d’apprendre le métier parmi des personnes qualifiées et passionnées.

De votre côté, vous pourrez disposer, à faible coût, d'un collaborateur supplémentaire que vous pourrez former selon vos propres méthodes et techniques.

Soyez convaincu que si vous acceptez de me former dans votre laboratoire, je mettrai à votre disposition tout mon enthousiasme et toute ma motivation.

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de stage region namuroise de préférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage d'observation (très sérieux)
» recherche un stage dans un laboratoire dentaire
» Formation ou stage en céramique
» recherche d'un poste
» CHERCHE STAGE D'OBSERVATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon socio-économique :: Recherche et offre d'emploi-
Sauter vers: