Forum des prothésistes dentaires

lieu d’échanges et de discussions des prothésistes dentaires sur tout sujet technique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 recherche un stage dans un laboratoire dentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
juve1507



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2014

recherche un stage dans un laboratoire dentaire Empty
MessageSujet: recherche un stage dans un laboratoire dentaire   recherche un stage dans un laboratoire dentaire Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:44

Il y a quelques mois, j'ai effectué un contrat de formation d'assistant dentaire durant lequel j'ai particulièrement été attiré par tous les aspects de la prothèse dentaire, de la fixe à l'amovible.

J'ai donc décidé d'entreprendre, en ce mois de septembre, une formation de technicien en prothèse dentaire à l'EFPME d'Uccle. Je suis donc à la recherche d'une convention de stage ou d'un contrat de travail. J''ai déjà pu couler des modèles de prothèses amovibles, réaliser des PEI ainsi que des cires d'occlusion, faire des mises en moufle et en articulateur ainsi qu'une réparation simple. Je suis à la recherche d'un stage dans la région de Bruxelles, du brabant wallon ou dans la région de Charleroi.

Si quelqu'un est intéressé par mon profil, merci de me contacter via ce sujet

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
DentalProsthesis

DentalProsthesis

Nombre de messages : 1
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/02/2019

recherche un stage dans un laboratoire dentaire Empty
MessageSujet: Re: recherche un stage dans un laboratoire dentaire   recherche un stage dans un laboratoire dentaire Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:00

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de prothésistes dentaires qualifiés en travaux d'amovible pour le poste de chef de laboratoire chez Dental Prosthesis.

Si intéressé(e), vous devriez répondre aux critères suivants:

- Indépendant, responsable, motivé et autonome.

Vous travaillerez dans une toute nouvelle structure, nouvelles machines, nouveau matériel.
Vous serez impliqué dans l'évolution du laboratoire et en contact clientèle permanente.

Pour toute information complémentaire et/ou CV, n'hésitez pas à nous envoyer un mail.
Etant donné l'impossibilité de rajouter l'adresse mail ici, contacter moi.

Nous répondrons à tout le monde.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prodentalcorp.com
 
recherche un stage dans un laboratoire dentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des prothésistes dentaires :: Salon socio-économique :: Recherche et offre d'emploi-
Sauter vers: